Conditions d'annulation du séjour
a. Annulation par le client : toute annulation doit être notifiée en direct auprès du propriétaire, par téléphone, et confirmé par email.
- Si l’annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire.
- Si l’annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire et le solde du séjour est dû dans son intégralité.
- En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût du séjour reste intégralement acquis au propriétaire.
b. Annulation par le propriétaire : toute annulation doit être notifiée en direct auprès du client, par téléphone, et confirmé par email.
-si l'annulation intervient avant le début du séjour, le client sera remboursé des sommes versées une solution de remplacement pourra lui être proposée.
- si l'annulation intervient pendant le séjour, et qu'elle est justifiée par un comportement inapproprié du client, le solde du séjour restera dû dans son intégralité.
c. Conditions particulières d'annulation liées au Covid 19
Du 1° mars au 15 Septembre 2020, les conditions d'annulations liées au Covid 19 sont régies par l'ordonnance du 20 Mars 2020 et s'appliquent aux 2 parties. L'annulation pourra intervenir à tout moment si elle est justifiée soit par la contraction du virus soit par l'application de nouvelles règles gouvernementales d'accueil ou de circulation. Les sommes versées, si elles ont été encaissées, tiendront lieu d'acompte sur un report du séjour.