"trop trop cher, extrêmement déçus par le p'tit déj"Beaucoup trop cher.
Consignes affichées dans les chambres concernant les horaires de petit déjeuner : "08h30 à 10h30".
A revoir, car on vous dépose le petit déj' à 09h30 sans possibilité de l'avoir un peu plus tard (malgré notre demande).
Je ne comprends pas les appréciations notées sur le livre d'or "petit déjeuner copieux !?".
Une viennoiserie par personne, du pain ordinaire, de la confiture, boissons chaudes et jus d'orange seulement.
Aucun fruit, ni laitage !? C'est vraiment minimaliste par rapport à d'autres chambres d'hôtes.
N'espérez même pas avoir du salé/charcuterie...
La carafe de jus d'orange est dans le frigo la veille de votre petit déjeuner, et cela pendant toute la durée du séjour.
Carafe non nettoyée quotidiennement, un dépôt/pellicule "rosée" se forme sur les parois de la carafe (dégoutant) au bout du 3ème jour.
Même pas une bouteille d'eau fraîche offerte dans le frigo ! Rien avec cet été caniculaire !
Réponse du propriétaire :
pourquoi tant de haine madame, après les compliments que vous avez fait en partant. vous avez réservé le jour même , je pense que vous n'avez rien trouvé à cette époque et vous avez exigé que je vous remette les clés à 16h au lieu de 17h30.
est ce parce que je n'ai pas baissé le prix si j'étais rémunéré en espèces. vous comparez des chambres d'hôte à votre hôtel, il y a certainement moins de soins apporté que dans mes chambres. des petits dej. salés j'en sers quand on me le demande exclusivement, car moins de passage que dans un hôtel. par contre vous avez monopolisé toute la maison en ayant réservé que 2 chambres.
des clients j'en ai eu beaucoup, donc vous dîtes qu'ils mentent tous dans la note.
je n'ai jamais vu des chambres dans cet état là , lorsque mes clients sont partis. vous m'avez même laissé des vieilles chaussures cassées.
et je ne vous parle pas de la salle de bains et la chasse d'eau pas tirée.
enfn je m'en remettrais, et je ne vous dit pas au plaisir