
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (uniquement sur réservation).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Tous les enfants sont les bienvenus.
Au maximum deux enfants de moins de 6 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.
Un enfant de moins de 3 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé.
Un enfant plus âgé ou adulte est facturé 20 GBP par nuit pour l'utilisation d'un lit d'appoint.
Le nombre maximum de lit d'appoint en chambre est égal à 1.
Au maximum 4 personnes peuvent séjourner en chambre.
Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à 1.
Cartes acceptées

Visa

Mastercard
Veuillez informer l'établissement The Old Piggery Guest House & Yurts à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays pour le moment.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Suite aux mesures prises par le gouvernement pour minimiser la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut uniquement accepter les réservations effectuées par des employés de secteurs essentiels voyageant pour motif professionnel (un justificatif raisonnable devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, la réservation sera annulée à l'arrivée du client.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou d'autres informations pouvant être pertinentes.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).