Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Informations générales de la chambre d'hôtes
Arrivée : 14:00 - 15:00
Départ : 11:00
WiFi gratuit
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Climatisation
Cuisine commune
Activités
Jeux de société/puzzles
Solarium
Situé à Milan, le Rosso Segnale Milano est un établissement design unique doté de sa propre galerie d'art, d'un jardin et d'un toit-terrasse. Situé à proximité des commerces du Corso Buenos Aires, il se trouve à 100 mètres de la station de métro Loreto. Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, de meubles anciens et d'objets design.
Décorée individuellement et à thème, chaque chambre dispose d'une salle de bains privative et d'un balcon privé.
La galerie d'art du Rosso Segnale Milano comprend une bibliothèque, un coin salon et un canapé. Vous pourrez profiter d'une nouvelle exposition tous les deux mois.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
Veuillez noter que cet établissement ne possède pas de réception. L'enregistrement doit donc systématiquement être organisé à l'avance.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.