Toute annulation doit être notifiée par écrit à l’adresse email suivante: resilisens@gmail.com et sera effective après accusé réception du propriétaire.
a) Annulation avant le début du séjour : si l’annulation intervient 7 jours avant le début du séjour, le montant total acquitté par le client lui sera restitué par virement bancaire.
Si l’annulation intervient moins de 7jours et plus de 24h avant le début de séjour, un montant forfaire de 30% du montant total acquitté par le client sera retenu par le propriétaire. les 70% restant seront restitué au client par virement bancaire.
Si l’annulation intervient moins de 24 heures avant le début de séjour, aucun remboursement ne sera effectué.
b) Si le client ne se manifeste pas avant 20 heures le jour prévu de début du séjour (sauf si le client a prévenu le propriétaire et qu’une heure tardive d’arrivée a été convenue entre les parties), le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. le montant total de la réservation reste acquis au propriétaire.
c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au séjour initial reste intégralement acquis au propriétaire.
Il n' y a pas de point d'eau dans cette chambre.