Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Informations générales de la chambre d'hôtes
Arrivée : 12:00 - 18:00
Départ : 07:00 - 10:00
WiFi gratuit
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes
Parking privé sur place gratuit Activités
Jeux de plein air pour enfants
Situé à Gornja Stubica, le Pansion Rody propose un hébergement 3 étoiles avec un jardin et une terrasse. Il possède un restaurant sur place et met gratuitement à votre disposition un parking privé et une connexion Wi-Fi. Il propose des chambres familiales et une aire de jeux pour enfants.
Les logements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les logements de ce Bed & Breakfast disposent de la climatisation et d'une armoire.
Vous trouverez un café et un bar sur place. Vous trouverez des restaurants à proximité du Bed & Breakfast.
Le Bed & Breakfast possède une aire de pique-nique où vous pourrez passer une journée en plein air.
Vous séjournerez à 34 km du zoo de Zagreb et à 36 km du parc Maksimir. L'aéroport Franjo-Tuđman de Zagreb, le plus proche, est implanté à 40 km.
Dotée d’une télévision par satellite à écran plat, cette chambre lits jumeaux climatisée comprend une salle de bains privative. Ce logement comprend 2 lits.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.