Annulations à cause de Covid19
Si vous devez annuler votre réservation pour une raison quelconque liée à Covid19, nous vous permettons d'annuler jusqu'à 48 heures sans pénalité. Il vous sera proposé de réorganiser votre séjour à toutes les dates disponibles jusqu'en décembre 2022 ou d'accepter le remboursement de votre arrhes versé.
Politique d'annulation standard
Annulations 30 jours au moins avant le jour de votre arrivée : nous vous rembourserons vos arrhes
Annulations moins de 30 jours avant le jour de votre arrivée : nous ne remboursons pas les arrhes.
Annulations moins de 7 jours avant votre arrivée : nous rajouterons 25% sur le coût total de votre séjour sur votre carte de crédit
Annulations moins de 48 heures avant votre date d’arrivée : le montant total de votre séjour sera dû
Annulations durant le séjour : les nuits non passées ne sont pas remboursées. Cependant, si nous arrivons à revendre les nuits ainsi annulées, pour une valeur égale ou supérieure, nous effectuerons alors un remboursement des nuits non passées.
« No Show » : nous nous réservons le droit de débiter le montant de votre séjour sur votre carte de crédit ou carte bancaire. Le terme « no show » désigne, de manière générale, l’absence d’une personne à un rendez-vous, sans qu’il n’y ait eu annulation de la part de cette dernière. Nous considérons un voyageur « no show » dès 23h le jour de l’arrivée sans nous avoir préalablement indiqué un retard ou une annulation.
Il est de votre responsabilité d’être en possession d’une assurance voyage adéquate pour vous faire rembourser les coûts qu’une annulation pourrait vous causer. Nous pouvons vous envoyer une lettre faisant état de votre réservation et de toutes arrhes payées au cas où votre assureur le demanderait.
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