"rapport qualité prix excessif"L'accueil , la gestion de la réservation, les informations et les connaissances des propriétaires sur le parc et ses alentours , leur gentillesse , la propreté et la proximité du parc : excellent !
Par contre , un gros bémol quant aux chambres qui outre le côté spacieux et la propreté , sentent énormément le moisi au point que ça pique le nez et qu'il faut aérer absolument , c 'est dommage car la nuit en est perturbée. Nous avons ramené l'odeur à la maison dans nos valises. Le petit déjeuner était bon mais habitués des chambres d hôtes de charme au dessus de 100€ , nous aurions apprécié les spécialités locales , plutôt que le jus de pomme de Super U, le saint morêt en portions et la baguette classique : Jus frais, fromage de chèvre vendéen et brioche vendéenne que nenni... dommage. La chambre vaut 80/90€ pas plus.
Reactie van de eigenaar :
Nous sommes très surpris par vos commentaires, en plus vous vous y êtes mis à plusieurs, dès fois qu'on n'aurait pas bien compris.
1. Notre maison est en effet du 19 e, certaines parties du 18 e siècle, et nous pensons que cela fait partie de son charme .
Depuis plus de 50 ans, nous l'améliorons tous les ans, et nous nous efforçons de l'entretenir très régulièrement: salles de bain rénovées, peintures idem. Mais dans les vieilles maisons, malgré tous nos efforts, il peut y avoir parfois des odeurs.
2. Depuis 25 ans que nous accueillons des hôtes, nous avons des compliments sur notre environnement, nos petits déjeuners et nos chambres, si bien que de nombreux hôtes reviennent jusqu'à 5 fois!: l'ensemble de nos prestations semble donc apprécié.
3. Lorsque je propose de la brioche vendéenne ( comme ce matin: 13 personnes présentes, UNE seule personne en a pris), et c'est la plupart du temps ainsi; le jambon vendéen trouve rarement preneur...mais un client bienveillant peut aussi nous en demander, ou nous parler d'un problème éventuel d'odeurs: c'est plus sympa que de le publier sur un site, dont il sait pertinemment que cela nuira à notre réputation! Cette année j'ai particulièrement soigné mes petits déjeuners, et de nombreux clients me remercient en se levant de table. Comme quoi...
4. Depuis 4 ans, nous n'avons pas changé de prix; la politique des prix appliqués autour du Puy du Fou est devenue du grand n'importe quoi.
5. Vous préférez sans doute de chambres "hôtes de charme" plus modernes, mais chez nous, de nombreux facteurs justifient nos prix: la proximité du Puy du Fou, l'environnement, la belle véranda , l'espace , la piscine et l'accueil du Patron!
6. Désolée que vous n'ayez retiré et exprimé que l'aspect négatif , de certaines odeurs, que d'autres ne ressentent pas du tout.