Annulation du séjour par le client
Toute modification de la réservation, de date, de chambre, n'est possible qu'après l'accord du propriétaire et peut éventuellement entrainer des frais supplémentaires, et se fera en fonction des disponibilités à la date de la modification.
le client est informé des conditions particulières en cas d'annulation de la réservation avant le début du séjour :
Si l'annulation intervient plus de 15 jours calendaires avant la date d'arrivée, le montant versé à la réservation sera remboursé en totalité au client ;
Si l'annulation intervient entre le 14ème jour calendaire et le 3ème jour calendaire avant la date d'arrivée, le montant versé à la réservation reste acquis au propriétaire, sauf si le propriétaire parvient à relouer la/les chambre(s).
Si l'annulation intervient moins de 48 heures avant la date d'arrivée, la totalité du montant de la réservation restera due au propriétaire, sauf si le propriétaire parvient à relouer le/la chambre(s).
En cas de départ anticipé en cours de séjour la totalité de la prestation réservée sera due.
Pour palier à toute éventualité nous avons mis en place une assurance voyageur qui peut vous être proposée lors de votre réservation .N'heistez pas à nous demander le texte.
Article 5/Non présentation
En cas de non présentation, le montant total de la réservation est dû.
Article 6/Assurance annulation
Le propriétaire attire l'attention du client sur le fait qu'aucune assurance annulation n'est incluse dans ses tarifs. Il est par conséquent vivement recommandé d'en souscrire une.
Article 7/Annulation du séjour par le propriétaire
Si, avant le début du séjour, le propriétaire est amené à annuler la réservation, il en informera aussitôt le client par lettre recommandée avec accusé de réception.
Le client sera alors immédiatement et intégralement remboursé de toutes les sommes qu'il aura versées.