"Outstanding" 9.5/10
48 guests reviews

Bed & Breakfast Le Pavillon Villemaurine


Villemaurine - 33330 SAINT-ÉMILION


1 bedroom, 350 m²

10 people

1750 €/night
Castle, Charming & Exclusive
Age of children
Close

We speak

Instant confirmation bed & breakfast Saint-Émilion
No booking or credit card fees

Health information

This establishment has taken additional health and hygiene measures to ensure you have a peaceful stay.
General information of the bed and breakfast
Check-in : 15:00 - 18:00
Check-out : 08:00 - 11:00
Free WiFi
Garden
Non smoking
Patio
Private parking free
Television
Air conditioning
Located in the centre of Saint-Émilion, this B&B is set in an elegant maison-de-maître and overlooks vineyards. It offers stylish rooms with free WiFi and a garden with a terrace where guests can relax.

All bedrooms are en suite, air-conditioned and have a flat-screen TV with cable channels. Some rooms have a cast-iron clawfoot bath as well as a separate shower.

Fresh fruit, pastries and smoked salmon are among the options available for breakfast each morning. Guests can enjoy wine from the vineyards of Saint Emilion for an aperitif. Private wine-making estate visits and tastings can be organised at an extra cost.

Le Pavillon is located in the centre of Saint-Emilion, and off-road parking is available at an extra cost. The property is located a 10-minute drive from Libourne and 10.5 km from the A59 motorway. Saint-Émilion Train Station is situated 2.5 km away.
Deluxe Villa (10 people)

Villa of 350 m²
Television
Air conditioning
Wardrobe/Closet
Welcome tray
Sitting srea
Carpeted
Toilet paper
Linen
Kettle
Bedding
Bedroom 1 :
1 extra-large double bed

Bedroom 2 :
1 extra-large double bed

Bedroom 3 :
1 extra-large double bed

Bedroom 4 :
1 extra-large double bed

Bedroom 5 :
1 extra-large double bed

Private bathroom
View
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Free private parking is possible on site (reservation is not needed).
Pets are not allowed.
All children are welcome.
There is no capacity for extra beds in the room.
The maximum number of total guests in a room is 10.
There is no capacity for cots in the room.


Cards accepted
Visa
Mastercard

Please inform Le Pavillon Villemaurine in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. A damage deposit of EUR 1000 is required. The host charges this 14 days before arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed within 7 days of check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist.

Bed & Breakfast Le Pavillon Villemaurine Villemaurine - 33330 SAINT-ÉMILION (7 km from Libourne)
GPS coordinates : 44.89537, -0.15362

Allow the deposit of cookies to access these customer reviews.

"Exceptionnel" 9.5/10
48 avis clients

Chambre d'hôtes Le Pavillon Villemaurine


Villemaurine - 33330 SAINT-ÉMILION


1 chambre, 350 m²

10 personnes

1750 €/nuit
Château, Charme & Exception
Âge des enfants
Fermer

Nous parlons

Confirmation immédiate chambre d'hôtes Saint-Émilion
Aucun frais de réservation

Informations sanitaires

Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Informations générales de la chambre d'hôtes
Arrivée : 15:00 - 18:00
Départ : 08:00 - 11:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Parking privé gratuit
Télévision
Climatisation
Situé dans le centre de Saint-Émilion, Le Pavillon Villemaurine occupe une élégante maison de maître offrant une vue sur les vignes. Cette chambre d’hôtes possède des hébergements élégants dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un jardin et une terrasse où vous pourrez vous détendre.

Tous disposent d’une salle de bains privative, de la climatisation et d’une télévision par câble à écran plat. Certains d’entre eux comportent une baignoire sur pieds en fonte ainsi qu’une douche séparée.

Tous les matins, pour le petit-déjeuner, vous aurez la possibilité de savourer des fruits frais, des viennoiseries et du saumon fumé. À l’apéritif, vous pourrez déguster du vin des vignobles de Saint-Émilion. Des visites privées de domaines viticoles et des dégustations peuvent être organisées moyennant des frais supplémentaires.

Le Pavillon Villemaurine se trouve dans le centre-ville de Saint-Émilion. Des places de stationnement hors voirie sont disponibles, moyennant un supplément. Cette chambre d’hôtes est située à 10 minutes de route de Libourne, à 10,5 km de l'autoroute A59 et à 2,5 km de la gare de Saint-Émilion.
voir tout le texte ▼
Villa Deluxe (10 personnes)

Villa de 350 m²
Télévision
Climatisation
Armoire / penderie
Plateau de courtoisie
Coin salon
Moquette
Papier toilette
Linge de maison
Bouilloire
Literie
Chambre 1 :
1 très grand lit double

Chambre 2 :
1 très grand lit double

Chambre 3 :
1 très grand lit double

Chambre 4 :
1 très grand lit double

Chambre 5 :
1 très grand lit double

Salle de bains privée
Vue
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Tous les enfants sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.
Au maximum 10 personnes peuvent séjourner en chambre.
Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.


Cartes acceptées
Visa
Mastercard

Veuillez informer l'établissement Le Pavillon Villemaurine à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 1000 est demandé. Votre hôte le débitera 14 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Chambre d'hôtes Le Pavillon Villemaurine Villemaurine - 33330 SAINT-ÉMILION (7 km de Libourne)
Coordonnées GPS : 44.89537, -0.15362

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.