"Excellent"We stayed for 3 days in the Suite Romantique. Everything was excellent: the room was spacious, well equipped and nicely decorated; breakfast was excellent, with home made products and anything one may wish for. Nathalie et François were very nice hosts and provided excellent recommendations and tips for our day trips and restaurants.
The only drawback for us was that our room was not covered by the wifi (sometimes we had signal but it was very poor and could not connect to internet). This might not be an issue for a French guest, but international guests have limited data bundle in roaming. This can be easily fixed with a wifi repeater in the breakfast room, in case. Special thanks to François for the nice conversations at breakfast! We recommend this property 100%. Laura and Marco
Reaktion des Besitzers :
Ce client a profité d'une très belle chambre, confortable et bien décorée comme il le dit lui-même. D'un très bon petit déjeuner, d'un lieu dont il a bien profité. Tous les jours nous étions, auprès de lui et de son épouse, à leurs petits soins pour leur donner les meilleurs conseils sur la région, les coins à visiter, les restaurants...Bien sûre tout en anglais, car ils ne parlaient pas du tout français. Mais ce client consacre quand même la moitié de son commentaire sur sa connexion wifi: Nous lui avons expliqué que nous avions déjà un relais WiFi de l'autre côté de la maison, et que selon Orange nous ne pouvions pas en avoir un 2eme. De plus sa chambre est proche de notre box et nous avons testé dans leur chambre la connexion Wi-Fi qui fonctionnait, sauf peut-etre s'il devait passé des vidéos ou des photos? Par ailleurs nous n'avons toujours pas la fibre ( seul 25% de Honfleur en est équipé). Nous sommes sur les hauteurs d'une petite ville, un peu à la campagne, donc j'ai envie de dire s'il vous plaît faites un peu preuve de discernement et ne vous faites pas influencer sur un point que nous ne maîtrisons pas complètement. Et aussi, éviter d'envoyer des mails à 23h30 pour alerter le propriétaire. Ça ne sert à rien car nous n'avons pas de support informatique d'astreinte nuit et jour ( même en hôtel vous n'en trouverez pas! ). En gros soyez un peu plus relaxe et bienveillant avec des personnes qui se coupent en 4 ( c'est pas moi qui le dit, ce sont des clients) pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible!