"Séjour mitigé"Petit-déjeuner correct : baguettes, confitures, 1 variante chaque jour (croissant, kouign amann, far breton maison, pain au chocolat, crêpes...), yahourts, café et jus suffisants...
Dans la chambre, grosse chaleur à l’arrivée car elle se situe dans le toit. Mme Le Gall a gentiment proposé d’installer le climatiseur présent dans le placard de la chambre ; cependant, du fait du volume de la chambre et du fait qu’il faille laisser la fenêtre ouverte, celui-ci n’est malheureusement pas efficace. (et du coup, on se fait manger par les moustiques)
Chambre spacieuse et bien aménagée, mais propreté à revoir : beaucoup de poussières, poils de barbe près du lavabo, cheveux dans le bain, remontée des eaux usagées du sanibroyeur dans les tuyaux du lavabo, utilisation d’une pince pour passer du mode bain à douche...
Attention, Mme Le Gall, toutefois à quelques paroles trop directes et vraiment peu agréables et très peu hospitalières sur le coup : lors de notre demande pour donner du papier toilette supplémentaire, Mme Le Gall en donne 2 en disant qu’il ne faudra pas en redemander d’ici 2 jours, résultat : on l’achète au supermarché du coin...
Attention également au maintien des mesures sanitaires qui ne sont pas du tout respectées (accueil sans masque et pas de gel a dispo)
Risposta del proprietario :
Beaucoup d'exagération mais je n'ai pas à vous fournir le gel, il y a du savon et de l'eau à volonté pour vous laver les mains...