"Outstanding" 9.4/10
71 guests reviews

Le Coq Chantant B&B and Boutique Hotel St-Livres


Rue St-Laurent 5 - 1176 SAINT-LIVRES (Vaud, Switzerland)

161-401 €/night (€£$)
4 bedrooms, 36 to 75 m², 2 to 4 people (total 10 people)
We speak

Age of children

Instant confirmation bed & breakfast Saint-Livres
No booking or credit card fees
No registration required

General information of the bed and breakfast
Check-in : 17:00 - 19:00
Check-out : 12:00
Free WiFi
Caretaker's lodge
Fax at the reception desk
Garden
Non smoking
Patio
Private parking free

Activities
Wellness massage
Board games/puzzles
Books, DVDs for children
Library
Bicycle hire
Le Coq Chantant in the village of St Livres offers stylish accommodation with views of the surrounding wine region; it serves buffet breakfast and features free WiFi in all areas. Built with sustainable materials, all rooms are decorated in modern design and with rustic elements. Each one features a Nespresso coffee machine and contains an en-suite bathroom, and mort contain a balcony or a terrace. The regional and organic breakfast can be served in the room, in the garden or in the common kitchen. Home made products are also used. The Le Coq Chantant bed and breakfast is a convenient starting point for hiking and cycling in the calm environment of the Lake Geneva. Morges and Lausanne are respectively 11 and 23 km away. The closest restaurant is reachable in 3 minutes on foot. Geneva Airport is at the distance of 40 km. Private parking is possible on site for free.
Loft Apartment with Large Balcony (4 people)

Apartment of 75 m²
Bedding
1 grand lit double
ou
1 canapé-lit
Private bathroom
This spacious and stylish apartment with modern lines and rustic elements is situated on the top floor and comprises a furnished terrace with 18 m² in size. It is provided with a Nespresso coffee machine in the fully equipped kitchen, as well as with free WiFi, a flat-screen TV and DVD player. The en-suite bathroom is fitted with a bathtub and a separate shower, and also includes a hairdryer, bidet, free toiletries and bathrobes.

Please note that the additional sofa bed for 2 people possible at additional charge and upon request.
Large Junior Suite with Balcony and Terrace (2 people)

Suite of 41 m²
Bedding
1 très grand lit double
Private bathroom
This stylish and spacious suite with modern lines and rustic elements comprises a furnished terrace and a balcony. It is provided with a Nespresso coffee machine, as well as with free WiFi, a flat-screen TV and DVD player. The en-suite bathroom is fitted with a bathtub, and also includes a hairdryer, bidet, free toiletries and bathrobes.
Junior Suite with Balcony (2 people)

Suite of 36 m²
Bedding
1 grand lit double
Private bathroom
This stylish suite with modern lines and rustic elements comprises a large furnished balcony with 15 m² in size. It is provided with a Nespresso coffee machine, as well as with free WiFi, a flat-screen TV and DVD player. The en-suite bathroom is fitted with a bathtub, and also includes a hairdryer, bidet, free toiletries and bathrobes. .
Junior Suite (2 people)

Suite of 36 m²
Bedding
1 grand lit double
Private bathroom
This stylish suite with modern lines and rustic elements is provided with a Nespresso coffee machine, as well as with free WiFi, a flat-screen TV and DVD player. The en-suite bathroom is fitted with a bathtub, and also includes a hairdryer, bidet, free toiletries and bathrobes. .
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Free private parking is possible on site (reservation is not needed).
Pets are not allowed.
All children are welcome.
All children under 3 years stay free of charge for children's cots/cribs.
All children under 19 years are charged CHF 60 per person per night for extra beds.
All adults are charged CHF 60 per person per night for extra beds.
The maximum number of children's cots/cribs in a room is 1.
The maximum number of extra beds in a room is 3.


Cards accepted for booking
Visa
Mastercard
American Express

Payment methods accepted on-site
Visa
Mastercard
American Express
Maestro

Please let Le Coq Chantant know your expected arrival time in advance. Contact details are stated in the booking confirmation. A deposit via bank wire is required to secure your reservation. Le Coq Chantant will contact you with instructions after booking. Please note that a final cleaning fee of CHF 50 will be charged if the kitchen was used.

Le Coq Chantant B&B and Boutique Hotel St-Livres Rue St-Laurent 5 - 1176 SAINT-LIVRES
GPS coordinates : 46.50826, 6.38670

"Exceptionnel" 9.4/10
70 avis clients

Le Coq Chantant B&B and Boutique Hotel St-Livres


Rue St-Laurent 5 - 1176 SAINT-LIVRES (Vaud, Suisse)

160-400 €/nuit (€£$)
4 chambres, 36 à 75 m², 2 à 4 personnes (total 10 personnes)
Nous parlons

Âge des enfants

Confirmation immédiate chambre d'hôtes Saint-Livres
Aucun frais de réservation
Aucune inscription nécessaire

Informations générales de la chambre d'hôtes
Arrivée : 17:00 - 19:00
Départ : 12:00
WiFi gratuit
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Parking privé gratuit

Activités
Massage bien-être
Jeux de société/puzzles
Livres, DVD pour enfants
Bibliothèque
Location de vélos
Situé dans le village de Saint-Livres, le Coq Chantant propose un hébergement élégant offrant une vue sur la région viticole environnante. Proposant un petit-déjeuner buffet, il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Construites avec des matériaux durables, toutes les chambres sont décorées dans un style moderne et avec des éléments rustiques. Chacune dispose d'une machine à café Nespresso et comprend une salle de bains privative. La plupart sont dotées d'un balcon ou d'une terrasse. Le petit-déjeuner régional et biologique, composé notamment de produits faits maison, peut être servi dans la chambre, dans le jardin ou dans la cuisine commune. Le Bed & Breakfast Le Coq Chantant est un point de départ idéal pour la randonnée à pied et à vélo dans l'environnement calme du lac Léman. Morges et Lausanne se situent respectivement à 11 et 23 km. Le restaurant le plus proche est accessible en 3 minutes à pied. L'aéroport de Genève se trouve à 40 km. Enfin, un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Loft avec Grand Balcon (4 personnes)

Appartement de 75 m²
Literie
1 grand lit double
ou
1 canapé-lit
Salle de bains privée
Présentant des lignes modernes et des éléments rustiques, cet appartement spacieux et élégant est situé au dernier étage et comprend une terrasse meublée de 18 m². Il est pourvu d'une machine à café Nespresso dans la cuisine entièrement équipée, ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Sa salle de bains privative est équipée d'une baignoire et d'une douche séparée. Elle comprend également un sèche-cheveux, un bidet, des articles de toilette gratuits et des peignoirs.

Veuillez noter qu'un canapé-lit supplémentaire pour 2 personnes est disponible moyennant des frais supplémentaires, sur demande.
Grande Suite Junior avec Balcon et Terrasse (2 personnes)

Suite de 41 m²
Literie
1 très grand lit double
Salle de bains privée
Présentant des lignes modernes et des éléments rustiques, cette suite spacieuse et élégante comprend une terrasse meublée et un balcon. Elle est munie d'une machine à café Nespresso, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. La salle de bains privative est équipée d'une baignoire. Elle comprend également un sèche-cheveux, un bidet, des articles de toilette gratuits et des peignoirs.
Suite Junior avec Balcon (2 personnes)

Suite de 36 m²
Literie
1 grand lit double
Salle de bains privée
Présentant des lignes modernes et des éléments rustiques, cette suite élégante comprend un grand balcon meublé de 15 m². Elle est munie d'une machine à café Nespresso, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. La salle de bains privative est équipée d'une baignoire. Elle comprend également un sèche-cheveux, un bidet, des articles de toilette gratuits et des peignoirs.
Suite Junior (2 personnes)

Suite de 36 m²
Literie
1 grand lit double
Salle de bains privée
Présentant des lignes modernes et des éléments rustiques, cette suite élégante comprend une machine à café Nespresso, ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et un lecteur DVD. La salle de bains privative est équipée d'une baignoire. Elle comprend également un sèche-cheveux, un bidet, des articles de toilette gratuits et des peignoirs.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Tous les enfants sont les bienvenus.
Tous les enfants de moins de 3 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.
Tous les enfants de moins de 19 ans sont facturés 60 CHF par nuit et par personne pour l'utilisation des lits d'appoint.
Tous les adultes sont facturés 60 CHF par nuit et par personne pour l'utilisation des lits d'appoint.
Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à 1.
Le nombre maximum de lit d'appoint en chambre est égal à 3.


Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
American Express

Moyens de paiement acceptés sur place
Visa
Mastercard
American Express
Maestro

Veuillez informer l'établissement Le Coq Chantant de votre heure d'arrivée prévue à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. L'établissement exige un dépôt de garantie par virement bancaire pour confirmer votre réservation. Le Coq Chantant vous contactera pour vous donner les instructions après la réservation. Veuillez noter que les frais de ménage de fin de séjour de 50 CHF vous seront facturés en cas d'utilisation de la cuisine.

Le Coq Chantant B&B and Boutique Hotel St-Livres Rue St-Laurent 5 - 1176 SAINT-LIVRES
Coordonnées GPS : 46.50826, 6.38670