"Accueil très médiocre"Rien à dire sur l'hébergement qui est de qualité et bien tenu, par contre l'hôtesse ne communique pas sur les conditions d'accueil (accès au jardin, utilisation du spa, activités locales, visites, documentations à disposition,...). Le petit déjeuner est minimaliste, quelques tartines de pain, un peu de beurre, un peu de confiture, des yaourts mais en nombre limité par rapport au nombre de convives et il faut réclamer pour obtenir un supplément. En panne d'eau chaude à notre arrivée, nous n'avons eu de l'eau au robinet que le lendemain matin, et en compensation uniquement un bidon de 4 litres à partager entre deux couples. Il a fallu réclamer un petit geste commercial lors du règlement de la facture. Nous avons difficilement obtenu 5 euros par couple.
On peut attendre un peu plus que cela pour une chambre d'hôte classée trois épis et à 75 € la journée.
Respuesta del propietario :
desolee vu le desagrement cause par cette panne d eau chaude lors de votre arrivee,perturbee par cette chose nous n etions pas dans l etat de reception normale
afin que vous puissiez prendre vos douches le gite voisin vous a ete propose (vous ne l avez pas entendu)
nous venions de recevoir le devis de reparation de 4600e j espere que vous comprendrez notre desarroi et que vous reviendrez dans de meilleurs conditions