"Joli mais..."Propreté de la chambre (le mazet) à revoir. Beaucoup de poussière sur les meubles à notre arrivée, beaucoup de toiles d’araignées et d’araignées! Insectes et fourmis. A notre grand étonnement, le ménage pas fait et les serviettes ne sont pas changées non plus durant l’intégralité de notre séjour (3 nuits). Nous nous sommes retrouvés avec des petites araignées dans le lit ainsi que d’autres petits insectes rampants. Nous sommes pourtant habitués à la campagne, mais nous n’avions jamais été confrontés à cela. Une fourmilière dans la salle de bain, je l’ai notifié à la propriétaire qui était sensée installer une boite à fourmis mais qui n’en a rien fait.
Le petit déjeuner est correct mais relativement pauvre au vu du prix de la chambre.
En bref, mignon mais vraiment trop cher par rapport à la qualité de service, et à éviter si on a peur des insectes!
Response of the owner :
Chère Aurélie,
Tout d'abord, nous précisons que vous avez réservé par Booking et non par Chambres-Hotes. fr, et que vous avez déjà posté ce même commentaire sur Booking.
Je fais donc ici la même réponse que j'ai bien évidemment faite sur Booking.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour et nous prenons note de vos remarques.
Néanmoins, nous ne nous appesantirons pas sur vos critiques, tellement excessives et opposées à celles des autres hôtes que les lecteurs de votre avis sauront parfaitement faire le tri.
Il est vrai que votre séjour avait mal débuté car alors que vous n’aviez pas encore effectué le check-in (avant l’heure normale d’ouverture de la réception, malgré le mail très précis que je vous avais envoyé concernant votre heure d’arrivée…), vous vous agitiez déjà autour de votre véhicule sans pouvoir y entrer car un insecte avait eu l’outrecuidance d’y pénétrer !
Concernant la boîte à fourmi, elle a bien été posée, à gauche de la porte d’entrée, derrière le petit meuble à chaussures. Bien que cachée par le rideau occultant, il est curieux qu’elle ait échappé à votre sagacité.
Pour votre information, nous avions également vaporisé le la « barrière à insectes » autour des ouvrants, portes et fenêtres qui, dans ce mazet rustique ne sont pas totalement étanches et par lesquels il arrive malheureusement que certains petits insectes parviennent parfois à se faufiler.
En revanche, vous avez semble-t-il beaucoup apprécié la piscine à 32°C dans laquelle vous avez passé de nombreuses heures enlacée à votre compagnon, dans des positions parfois ambigües à un point tel que les autres hôtes présents nous ont même fait la remarque que cette attitude était inappropriée et les mettaient mal à l’aise.
Le linge de toilette est changé tous le 3 jours, comme dans l’immense majorité des chambres d’hôtes, ce qui explique que le vôtre ne l’ai pas été durant votre court séjour. Sur simple demande de votre part, nous l’aurions bien sûr volontiers changé, mais vous n’avez pas évoqué ce point. Quand on souhaite des prestations hôtelières, il faut juste aller à l’hôtel.
Pour le petit déjeuner, c’est sûr qu’en ne mangeant pas les céréales ni les produits laitiers maison présents sur notre table, vous appauvrissez toute seule votre repas du matin.
Enfin, que dire du non-respect de l’horaire du check-out, avec 30 minutes de retard , alors que nous attendions pour intervenir puisque cette chambre était aussitôt reprise…
LA VILLA DES CLAUX