Annulation par le locataire : annulation avant 30 jours avant la date d’arrivée l’acompte sera remboursé au locataire.
Annulation entre le 29ème et le jour J, l’acompte sera conservé par le propriétaire.
Annulation durant le séjour, il ne sera procédé à aucun remboursement.
Toute annulation doit être notifiée par écrit au propriétaire.
Il ne sera fait aucun remboursement en cas d’annulation ou refus de remise des clés de la location à cause du non respect par le locataire d’une des conditions du règlement intérieur de La Riaudaie.
Le locataire pourra bénéficier d’un remboursement exceptionnel de son acompte en cas de circonstances inévitables échappant à son contrôle, sous présentation d’un justificatif et dans un délai de prévenance de minimum 2 jours.
Article 6 : annulation par le propriétaire : en cas d’annulation par l’hôte pour impossibilité soudaine de recevoir le locataire, il préviendra le plus rapidement possible, par téléphone. Le remboursement aura lieu dans les jours qui suivront, en l’intégralité de l’acompte.