"Décues par le service rendu / séjour aout 2018"Le prix indiqué sur internet (45€) et le prix payé sur place (50€) n'était pas le même ? Soit disant une erreur du site. La discussion sur ce point a été particulièrement désagréable. Les hôtes n'ont pas voulu reconnaitre le bienfondé de notre position et nous avons été obligées de payer les 50 €. Nous avions pourtant montré la page du site internet pour justifier de notre position.
De plus, voyageant avec une amie, j'avais demandé deux lits séparés ce à quoi il m'avait été répondu OK.
Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant, nous avions un seul lit (en réalité deux lits attachés). Après discussion un peu difficile, nous avons obtenu la séparation des lits qui étaient vissés. Par contre je suis restée perplexe sur l'état de la literie sur laquelle nous avons dormi. Sommiers à même le sol et en très mauvais état, sales. Photo jointe.
Heureusement nos étapes suivantes ont été particulièrement agréables ce qui nous a rassurées sur les prestations des Chambres d'Hotes.
Réponse du propriétaire :
Affirmer que le prix est de 45 euros alors que sur le site il est de 55 depuis notre inscription c'est vraiment un mensonge et j'ai fait un geste puis que j'ai fait payer 50 euros
Quand au lit séparé je n'avais PAS compris au téléphone car c'est bien deux lits en effet vissés mais chaque personne a son propre sommier et son propre matelas, Après quelques discussions j'ai décidé de les dévisser pour les séparer
de 10 cm (il n'y a pas plus de place entre les murs avec les tables de nuit) mais j'ai dû retirer les housses de protection des sommiers qui elles sont neuves c'est pourquoi on voit sur les photos les sommiers brut sans les housses
ces commentaires sont vraiment faux et même méchants malgré tous nos efforts pour satisfaire le caprice de ces clients.