"Exceptionnel" 9.9/10
2 avis clients

Chambres d'hôtes La Lézardière, séjours bien-être et découverte


3 Le Bas Quétel - 56120 PLEUGRIFFET


2 chambres, Suite
22 à 33 m²

2 à 4 personnes
(total 8 personnes)

petit déjeuner inclus
Chèques-vacances
Borne véhicule électrique
Piscine
Contacter le propriétaire en direct(sans frais de service)
 
 
Adultes
1
Enfants
-
Âge des enfants
Chambres
-
Animaux non acceptés
Fermer


1-3 nuits minimum
Pascale BRIDEL
Adhérent depuis juin 2022
Identité vérifiée
Afficher le téléphone
Ref. ch23017
Charme & Exception



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Informations générales de la chambre d'hôtes
Terrain de 2700 m²
WiFi gratuit
Parking gratuit
Jardin
Terrasse
TV dans salle commune
Salon commun
Cheminée
Borne véhicule électrique
Petit déjeuner inclus
Table d'hôtes
Accueil vélo
Accueil motards

Activités sur place
Prêt de vélos
Terrain de pétanque
Cours de yoga
Piscine chauffée
Massage bien-être
Idéalement située au cœur de la Bretagne, à proximité du Canal de Nantes à Brest, de la Cité Médiévale de Josselin ou encore de la mythique Forêt de Brocéliande … prenez le temps de découvrir notre belle région !
Lieu idéal pour les professionnels, WI FI gratuite, à proximité des entreprise et industries.
Le canal et le chemin de halage où passe la Vélodyssée promettent de multiples évasions à pied ou à vélo.

La Lézardière vous accueille pour un séjour reposant, dans un calme absolu, en pleine nature, au bord de la piscine … 3 chambres vous sont proposées dont 1 familiale (enfant - 8 ans non acceptés). La literie et linge de marque française sont hauts de gamme.
Pascale et Clémence sont à votre service pour vous proposer différents massages et du Hatha Yoga sur réservation.
La table d'hôtes est un mélange Asiatique, Breton et Alsacien, sur réservation 7 jours avant la date d'arrivée.
Le petit déjeuner vous sera servi dans le séjour ou en terrasse au bord de la piscine, selon la saison.
Votre séjour vous permettra de vous ressourcer et proche de tous les lieux touristiques et du Golf du Morbihan.
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Suite rez-de-chaussée avec terrasse (2 personnes)

Suite de 24 m² (plain-pied)
2 lits 90x200
Entrée commune
Linge de lit
Plateau de courtoisie
Télévision
Armoire / penderie
Salle de bains privée
Douche à l'italienne
Vasque
Sèche-cheveux
Sèche-serviettes
Linge de toilette
Savon / Shampoing
WC privé dans la chambre séparé de la salle de bains
Extérieur
Vue sur le jardin
Vue sur la piscine
Terrasse privée
Mobilier de jardin (tables, ...)
Transats
Chambre située au rez-de-chaussée, avec 2 lits 90x200 modulables en 1 lit 180x200 (sur demande), avec accès direct à la terrasse et vue sur piscine.
Literie et linge de lit de marque française, haut de gamme.
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Chambre 1er étage (2 personnes)

Chambre de 22 m² (1er étage)
2 lits 90x200
Entrée commune
Linge de lit
Plateau de courtoisie
Coin salon
Télévision
Armoire / penderie
Salle de bains privée
Douche
Vasque
Sèche-cheveux
Sèche-serviettes
Linge de toilette
Savon / Shampoing
WC privé dans la chambre dans la salle de bains
Extérieur
Vue sur le jardin
Chambre située au premier étage, avec 2 lits 90x200 modulables en 1 lit 180x200 (sur demande).
Literie et linge de lit de marque française, haut de gamme.
Enfants de moins de 8 ans non acceptés.
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Planning mis à jour le 20 avril 2024
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Suite familiale (4 personnes)

Chambre familiale de 33 m² (1er étage)
2 lits 90x200
2 lits 80x190
Entrée commune
Linge de lit
Plateau de courtoisie
Télévision
Armoire / penderie
Salle de bains privée
Douche
Vasque
Sèche-cheveux
Sèche-serviettes
Linge de toilette
Savon / Shampoing
WC privé dans la chambre dans la salle de bains
Extérieur
Vue sur la cour
Chambre familiale située au premier étage, avec une première chambre composée de 2 lits 90x200 modulables en 1 lit 180x200 (sur demande) et une seconde chambre de 2 lits 80x190. Literie et linge de lit de marque française, haut de gamme. Enfants-8 ans non acceptés.
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Planning mis à jour le 20 avril 2024
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• Acompte : 30%
• Table d'hôtes : 27€
• Arrivée : 16h00 - 18h00
• Départ : 08h00 - 11h00
• Petit déjeuner : 7h30-9h30
• Piscine ouverte : 10h00-19h00 (de mai à septembre)

Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
Non fumeur

Conditions d'annulation
Annulation gratuite jusqu'à 2 semaines avant la date d'arrivée

Conditions Générales de Ventes

1. Objet

Les présentes conditions générales définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la réservation à distance de services proposés par l'établissement La Lézardière sur son Site et ses Services mobiles.

Elles régissent toutes les étapes nécessaires à la réservation et au suivi de la réservation entre les parties contractantes.

Toute réservation implique donc de la part du client l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions.

Tout client reconnaît avoir la capacité de contracter, c’est-à-dire avoir la majorité légale et ne pas être sous curatelle ou sous tutelle.

Les noms « La Lézardière » et « site » font référence dans l’ensemble de ce texte au site nommé www.lalezardiere-bretonne.com et correspondant au nom de domaine consultable à www.ovh.com.

2. Champ d'application

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les réservations conclues par internet, via le Site web ou les Services mobiles et de ses partenaires.

3. Opposabilité des conditions générales

En tout état de cause, la version des conditions générales de vente opposable au client est celle en vigueur au moment de sa réservation sur le Site web ou les Services mobiles ou auprès de ses partenaires.

4. Réservation

Les réservations sont effectuables sur le site web, par téléphone, par e-mail ou par courrier.

La réservation ne sera effective que si cette dernière est garantie par le client, soit en communiquant un numéro de carte de crédit avec date de validité ou par versement d’arrhes, et après réception d’une confirmation de réservation détaillée.

Le règlement de l’ensemble des prestations se fera directement auprès de l’établissement (exceptions faites pour les réservations prépayées au moment de la réservation).

L’établissement se réserve le droit de refuser toute réservation dans le cas où le numéro de carte de crédit serait incorrect ou la réservation incomplète.

Les réservations quelle que soit leur origine seront payables en euros uniquement.

L’établissement accepte les cartes de crédit suivantes : Visa, Mastercard et American Express, et possède un système de réservations sécurisé (SSL) qui protège et crypte toutes les données sensibles transmises à la réservation afin d’empêcher toute divulgation à un tiers.

Lors de l’enregistrement de la réservation, une autorisation de débit de la carte de crédit sera effectuée. Ceci sera fait à titre informatif, et ne sera en aucun cas un débit du compte sauf dans les cas suivants :

– Offre promotionnelle « non annulable- non remboursable ».

– Si la date de validité de la carte de crédit est antérieure à la date d’arrivée.

_ Si la date d’arrivée est supérieure à 30 jours par rapport à la date de réservation.

Le client est le seul responsable de son choix des services et de leur adéquation à ses besoins, de telle sorte que la responsabilité de l’établissement ne peut être recherchée à cet égard.

5. Paiement

Le client doit se présenter à l'établissement avec la carte bancaire lui ayant permis de garantir la réservation ou de réaliser le prépaiement.

L’établissement pourra également lui demander de présenter une pièce d’identité à des fins de prévention des fraudes à la carte bancaire.

Le débit du paiement s’effectue à l’établissement lors du séjour, sauf dans le cas de conditions ou tarifs spéciaux où le débit du paiement s’effectue lors de la réservation (prépaiement en ligne sur certains tarifs). Ce prépaiement est qualifié d’arrhes.

Dans le cas d’un tarif non prépayé en ligne, l'établissement pourra demander au client, lors de son arrivée, un dépôt de garantie ou une autorisation de débiter la carte de crédit, en vue de garantir le paiement des sommes correspondant aux prestations consommées sur place.

Deux modes de versement des arrhes sont possibles :

- soit par chèque à l’ordre de l’établissement et adressé directement à l’établissement

- soit par carte bancaire.

Dans ce cas, la réservation ne devient ferme et définitive qu’à réception des arrhes par l’établissement, dans les délais impartis.

Le paiement du solde du séjour s’effectuera sur place auprès de l’établissement.

6. Droit de rétractation

Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-21-8 12° du Code de la Consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 121-21 du Code de la Consommation.

Les Conditions de Vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.

7. Modification de séjour

Toute modification de réservation devra faire l’objet d’une demande par email à l’établissement ou par téléphone. La demande ne deviendra effective qu’au moment où l’établissement aura confirmé son acceptation par écrit.

En cas de modification de séjour, les conditions suivantes s’appliquent (sauf cas de force majeure) :

– En cas de non présentation à la date d’arrivée prévue, votre carte de crédit sera débitée du montant de la première nuit.

– Tout séjour commencé est entièrement dû.

8. Annulation de séjour

Toute annulation de réservation devra faire l’objet d’une demande par email à l’établissement ou par téléphone. La demande ne deviendra effective qu’au moment où l’établissement aura confirmé son acceptation par écrit.

En cas d’annulation de séjour, les conditions suivantes s’appliquent (sauf cas de force majeure) :

– Pour toute demande effectuée à moins de 5 jours de la date d’arrivée prévue, aucun remboursement.

– En cas de non présentation à la date d’arrivée prévue, la durée totale du séjour sera dû.

– Tout séjour commencé est entièrement dû.

9. Force majeure

La force majeure s'entend de tout événement extérieur aux parties présentant un caractère à la fois imprévisible, insurmontable et extérieur aux parties qui empêche soit le client, soit l'établissement d'assurer tout ou partie des obligations prévues au contrat.

Sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuit ceux habituellement reconnus par la jurisprudence des Cours et Tribunaux français.

Chaque partie ne pourra être tenue responsable à l'égard de l'autre partie en cas d'inexécution de ses obligations résultant d'un événement de force majeure.

Il est expressément convenu que la force majeure suspend, pour les parties, l'exécution de leurs obligations réciproques et que chaque partie supporte la charge des frais qui en découlent.

10. Prix

Les prix sont indiqués en Euros.

La TVA est exonérée.

Les prix indiqués ne comprennent que les prestations strictement mentionnées dans la réservation.

Au prix mentionné dans la réservation seront ajoutées, lors de la facturation, les prestations complémentaires fournies par l’établissement lors du séjour et la taxe de séjour.

Les prix applicables sont ceux en vigueur au jour de la réservation. Les établissements, professionnels indépendants, sont libres de faire varier leur prix à tout moment. Seul le prix indiqué dans la confirmation de réservation est contractuel.

11. Réclamations, litiges

Toute réclamation doit être formulée auprès de l’établissement et ce, dans un délai de 7 jours à compter de la date de séjour.

À défaut de recours à la procédure de médiation conventionnelle ou à tout mode alternatif de règlement des litiges dans un délai de 30 jours, chacune des parties pourra saisir la juridiction judiciaire compétente.

12. Responsabilités

Il appartient à l’Établissement de prendre toutes garanties et toutes assurances nécessaires à l’accueil du public dans son établissement et à l’exercice de son activité.

La responsabilité de l'établissement est limitée en cas de vol de biens ou d'objets lorsqu'ils ont été confiés à sa garde uniquement.

Le client doit assurer la garde de ses biens et matériels. Le client devra informer l’établissement de toute dégradation dont il serait à l’origine. Il est responsable de l’ensemble des dommages causés par son intermédiaire et s’engage, en cas de dégradation des lieux mis à disposition, (chambre, espaces communs tels que piscine, jardin, salon, sanitaires) à supporter les coûts de remise en état.

Aussi tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public amènera l’établissement à demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué. Dans le cas où aucun règlement n’a encore été effectué, le client devra s’acquitter du prix des nuitées consommées avant de quitter l’établissement.

Le client s’engage à n’inviter aucune personne dont le comportement est susceptible de porter préjudice à l’établissement, ce dernier se réservant le droit d’intervenir si nécessaire. Le client ne pourra apporter de l’extérieur ni boissons, ni denrées alimentaires sans autorisation préalable de la direction. Le client s’engage à faire respecter, par les participants et leurs invités, l’ensemble des consignes et règlements de l’établissement (notamment l’interdiction de fumer). Le client veillera à ce que les participants ne perturbent pas l’exploitation de l’établissement ni ne portent atteinte à la sécurité de l’établissement ainsi que des personnes qui s’y trouvent.

Sauf disposition expresse contraire, le client doit quitter la chambre avant 11h le jour de la fin de la réservation. A défaut, il lui sera facturé une nuitée supplémentaire.

Pour un séjour à l'établissement La Lézardière refuse tout animal de compagnie. La maison n’est pas adaptée pour les enfants de – 7 ans. Nous nous réservons le droit de refuser votre réservation si ce n’est pas respecté.
L'établissement n'accepte pas les pique-nique sur place.
Aucune

L'établissement La Lézardière propose un accès WIFI gratuit permettant aux clients de se connecter à internet. Le client s’engage à ce que les ressources informatiques mises à sa disposition par l’établissement ne soient en aucune manière utilisées à des fins de reproduction, de représentation, de mise à disposition ou de communication au public d’œuvres ou d’objets protégés par un droit d’auteur ou par un droit voisin, tels que des textes, images, photographies, œuvres musicales, œuvres audiovisuelles, logiciels et jeux vidéo, sans l’autorisation des titulaires des droits prévus aux livres Ier et II du code de la propriété intellectuelle lorsque cette autorisation est requise. Si le client ne se conforme pas aux obligations précitées, il risquerait de se voir reprocher un délit de contrefaçon (article L.335-3 du code de la propriété intellectuelle), sanctionné par une amende de 300.000 euros et de trois ans d'emprisonnement. Le client est par ailleurs tenu de se conformer à la politique de sécurité du fournisseur d’accès internet de l’établissement, y compris aux règles d’utilisation des moyens de sécurisation mis en œuvre dans le but de prévenir l’utilisation illicite des ressources informatiques et de s’abstenir de tout acte portant atteinte à l’efficacité de ces moyens.

Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles de l’établissement ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les établissements présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des prestations d’hébergement proposées, des variations peuvent intervenir, notamment en raison du changement de mobilier ou de rénovations éventuelles.

L’établissement ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution ou de la mauvaise exécution de la réservation en cas de force majeure, du fait du tiers, imprévisible et insurmontable, du fait du client, notamment l'indisponibilité du réseau internet, impossibilité d’accès au site web, intrusion extérieure, virus informatiques ou en cas de prépaiement non autorisé par la banque du porteur.

13. Médiation

Le décret du 30 octobre 2015 relatif à la médiation des litiges de la consommation, qui transpose en droit français la directive 2013/11/UE du 21 mai 2013 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation, et l’ordonnance n° 2015-1033 du 20 août 2015 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation, viennent préciser les conditions d’application de l’article L152-1 du Code de la consommation, qui oblige les professionnels de tous secteurs de la consommation à proposer une procédure de médiation en cas de litige avec leurs clients. Selon la loi, l’issue de la médiation doit intervenir dans un délai de 90 jours. Nous vous invitons à formuler vos demandes exclusivement par mail qui apporteront une datation de votre correspondance et d’en garder une archive personnelle.

Médiation interne

Pour tous litiges n’ayant pas trouvé de solutions, nous vous invitons à joindre le service de Médiation Interne, qui s’engage à vous apporter une réponse satisfaisante dans un délai de 30 jours.

En cas d’insatisfaction, il est porté à votre connaissance le recours auprès d’un médiateur externe de votre choix.

Médiation externe

Vous trouverez sur le site gouvernemental la totalité des informations officielles concernant la médiation : http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso

Nous vous invitons à consulter le site de Medicys : https://www.mieist.bercy.gouv.fr

Si vous êtes adhérent de la FEVAD ou que vous vouliez les consulter ou adhérer : http://www.mediateurfevad.fr

Le site de la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Vous pouvez aussi consulter les recours de la Commission Européenne : https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/?event=main.home.show

Nous portons à votre connaissance l'existence de l'autorité européenne, appelé à se prononcer par des décisions contraignantes sur des litiges concernant les activités de traitement transfrontalier, garantissant ainsi une application uniforme des règles de l’UE et évitant que des réponses différentes soient apportées à une même affaire dans plusieurs juridictions : https://edpb.europa.eu/edpb_fr

15. Droit applicable

Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française et européenn
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Moyens de paiement
2 x nuits 1/2 pension pour 2 personnes
 

2 x nuits dans la Suite MAHE + Table d'hôtes+ Petit-déjeuner
224 - 290 €
pour 2


+ + + +

▼ Informations supplémentaires


Offre séjour bien-être
 

2 x nuits dans la suite MAHE + Dîner+ Petit-déjeuner+ 2 x massages détente + Méditation 1/2h
399 €
pour 2


+ + + + +

▼ Informations supplémentaires


Pour commander une carte cadeau, contactez le propriétaire.
Pas d'intermédiaire, pas de frais, pas de commission.

Chambres d'hôtes La Lézardière, séjours bien-être et découverte 3 Le Bas Quétel - 56120 PLEUGRIFFET
Coordonnées GPS : 48.00409, -2.66328



Villes proches
Josselin : 10 km

Accès
Gare : 44 kmAéroport : 76 km

Services
Commerces : 3 km

Activités à proximité
Mer / Océan : 49 kmLac / Plan d'eau : 38 kmForêt : 20 kmThermes : 50 kmGolf : 25 kmChemins de randonnée : 500 mÉquitation : 14 kmPiste cyclable : 500 mPêche : 500 m

Qualité/Prix
Accueil
Propreté
Logement
Situation
Petit déjeuner
Table d'hôtes
WiFi
9.9/10
100%
2 avis



Séjour en juillet 2023
"Aucune fausse note !"
L'accueil, l'hébergement, la table d'hôtes, l'environnement , tout est parfait !

Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis !!!
9.7/10



Séjour en juin 2023
"Superbe"
Un lieu en pleine nature,la maison est très belle,la piscine est très agréable ,Pascale et Christophe vous accueille avec tellement de gentillesse et de sympathie,les repas sont divins. Sam et Mimi contribuent à mettre l’ambiance.
Superbe séjour. Je recommande vraiment cet maison d’hôtes.

Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Merci les amis alsaciens !!!
10.0/10