"mécontents"Nous sommes surpris des appréciations toutes très positives. En effet lors de notre week-end du 29 septembre 2018 nous avons été amèrement déçus. Les serviettes de toilette des 2 chambres réservées étaient très rêches donc usagées. Les doubles rideaux traînaient largement par terre donc négligence. Quand au petit déjeuner c'est la première fois que nous en avons eu un aussi minable (nous fréquentons régulièrement les chambres d 'hôtes). Pas de viennoiseries et pain frais promis la veille au soir par le propriétaire. A 10 heures du matin (heure convenue avec le propriétaire) à la place nous avons eu des tartines de pain décongelées immangeables parce que très sèches préparées largement à l' avance (dixit le propriétaire). La piscine est inutilisable depuis des semaines pour réparation. Le salon de jardin et les transats sont vétustes et très mal entretenus. En conclusion les photos ont des années et correspondent à ce que l'ancien propriétaire proposait. Nous avons fait ces remarques au propriétaire qui ne nous a même pas proposé un petit geste commercial ce qui aurait été normal pour une personne qui aime recevoir!
Reactie van de eigenaar :
Merci pour ce retour meme négatif
Désolé pour le pain qui je partage etait incorrect.
Fin septembre nous avons commencé les travaux pour la piscine et préparé la saison suivante.
C'est pour cela qu'elle était en travaux.
L(heure du petit déjeuner (10H) avait était convenu entre nous - me semble t il - et comme vous étiez de mariage je pensais que cela vous arrangerez...
L'ancien propriétaire n'a jamais fait chambre d’hôte et nous avons créés nous memes ces deux chambres pour nos hôtes qui sont satisfaits du service que l on propose. Sans triche et faux avis.
Sincèrement désolé mais ce sont les critiques qui permettront de nous améliorer