Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
L’établissement est accessible par des escaliers. Il peut donc ne pas convenir aux personnes à mobilité réduite.
Veuillez noter que l’établissement ne possède pas de réception.
Le nom du titulaire de la carte de crédit doit être identique au nom de la personne qui a effectué la réservation. La carte de crédit utilisée lors de la réservation devra être présentée à l’arrivée, à des fins de confirmation.
Veuillez noter que les cartes prépayées, les cartes d'entreprise, les cartes d'affaires ou les cartes virtuelles ne sont pas acceptées.
Veuillez noter que le service de ménage est assuré tous les 3 jours.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que certains logements bénéficient d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Un service de femme de chambre et des serviettes propres sont fournis tous les jours.
Veuillez noter que les photos sont fournies à titre indicatif uniquement. La décoration et le style des hébergements pourront varier.