"Bien" 7.7/10
6 avis clients

Chambre d'hôtes Duplex Quai de la Gare Paris


75013 PARIS

80-100 €/nuit, petit déjeuner inclus
1 chambre, pour 2 personnes

Contacter le propriétaire (sans commission, sans frais de service)
Âge des enfants
Location1 nuit minimum. Ouvert du 1 septembre au 30 juin
ContactCatherine ou Bernard (adhérent depuis 2015)


Informations générales de la chambre d'hôtes
WiFi gratuit
Terrasse
Téléphone
Animaux non acceptés
Non fumeur
Petit déjeuner inclus
Magnifique duplex de 90 m² avec grande terrasse face à la Bibliothèque de France et vue sur la Seine. La terrasse est accessible depuis le séjour et également depuis la chambre.
La chambre est au niveau bas de l'appartement et bénéficie d'une salle de douche privée avec wc.

À une minute : piscine sur la Seine, et possibilité de balades à pied le long du fleuve jusqu'à Notre-Dame, la Tour Eiffel, Bastille, …
Par le métro, situé à 3 min à pied de la station ''Quai de la Gare'' (ligne 6), vous rejoindrez le centre de Paris en 15 min.
Chambre
1 lit 140x190
Linge de lit
WiFi gratuit
Armoire / penderie
Non fumeur
Salle de bains privée
Douche
Lavabo
Linge de toilette
WC privé dans la salle de bains
Extérieur
Vue sur la ville
Terrasse privée
• Acompte : 30%


80 € la nuit à partir de 2 nuits
100 € pour une seule nuit

Espèces
Chèques acceptés

Chambre d'hôtes Duplex Quai de la Gare Paris 75013 PARIS
Coordonnées GPS : 48.834856 (48°50'5.48" N) / 2.373921 (2°22'26.12" E)


Calculez votre itinéraire >      

Qualité/Prix
Accueil
Propreté
Logement
Situation
Petit déjeuner
7.7/10
67%
6 avis



Séjour en décembre 2017
"TRES BONNE ADRESSE"
Nous avons eu un accueil agréable par la propriétaire. La chambre est grande avec
une très bonne literie. Chose rare dans les chambres d'hôtes, nous avons apprécié d'avoir chacun un fauteuil, souvent il n'y a qu'une chaise. La salle de bains est très bien. En ce qui concerne le petit déjeuner elle nous a demandé ce que l'on désirait. La propriétaire est très arrangeante et très discrète. Nous la remercions sincèrement de nous avoir permis de laisser nos bagages dans la chambre en attendant l'heure du départ. Nous gardons l'adresse pour un éventuel prochain séjour. Amicalement

Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce message,
Il m'a fait du bien car cette année a été la première où j'ai reçu des messages négatifs (2 en l’occurrence), ce qui peut arriver et que j'aurais pu accepter s'ils avaient été honnêtes, constructifs et écrits sans méchanceté ni agressivité.
Je vous écris cela car vous dites que, peut-être, vous reviendrez chez moi alors que j'envisage depuis, d'arrêter cette activité qui n'était qu’occasionnelle et me permettait de faire des rencontres amicales, mais certainement pas de me faire maltraiter.
Alors si je devais disparaître des sites de chambres d'hôtes, gardez mon téléphone, je vous accueillerai avec grand plaisir.
Amicalement Catherine
10.0/10



Séjour en novembre 2017
"A EVITER IMPERATIVEMENT"
100 euros la semaine pour une chambre d'hôtes... ! On peut s'attendre à du luxe... au moins un minimum de propreté... un petit déjeuner copieux... que nenni ! Une chambre quelconque, sans chauffage, une salle d'eau, petite et SANS CHAUFFAGE (au mois de novembre... !). Et la propreté? un évier hyper dégoûtant (j'ai passé une demi-heure à nettoyer la cuisine), des toiles d’araignées... Enfin, le petit déjeuner: pas de pain frais, pas de croissant, pas de jus d'orange, deux pots de confiture industrielle entamés... Si tout cela vous en dit...

Réponse du propriétaire :
Monsieur Carbonne est parti de chez moi furieux car, à son départ, je n'ai pas accepté de marchander le prix pour le baisser de 150 à 100 euros pour 2 jours passés (et non pas une semaine).
Suite à cela, il m'a menacé de donner un avis terrible sur ma chambre... il n'a pas menti.
Monsieur Carbonne doit avoir l'habitude des gîtes où l'on reste une semaine. Les 100 euros dont il est fait mention dans son courrier sont comme une obsession qui était la sienne de ne payer que 100 euros.
Sur le fond :
- l'appartement est réglé par un thermostat à 21 degrés, Si le radiateur est froid, c'est qu'il n'est pas nécessaire qu'il chauffe.
- il n'y a pas de chauffage dans la salle d'eau car il n'est est nul besoin, cette pièce étant située au centre de l'appartement.
- la cuisine n'est pas un lieu autorisé en chambre d'hôte ! Il est vrai que la veille, je n'avais pas fait la vaisselle !
- pour le reste, je préfère ne pas répondre.
2.7/10



Séjour en mars 2017
"Bonne adresse"
Je n'ai que des messages positifs à adresser à Catherine chez qui j'ai logé l'espace d'un we.
Je me suis sentie chez moi.
L'appartement est très agréable et la vue magnifique.
10.0/10



Séjour en octobre 2016
"Excellent séjour"
J'ai passé trois nuits dans un très bel appartement avec une chambre très bien tenue. Je me suis sentie "comme chez moi". L'appartement est aménagé avec beaucoup de goût. Il dispose d'un balcon donnant sur un quartier contemporain, calme et un peu ignoré de Paris. Ce quartier est très commode avec métro, RER, cinéma et pleins de cafés et restaurants jeunes.
De là, moi qui aime marcher, j'ai trouvé commode et agréable de pouvoir aller jusqu'au Marais à pieds en longeant la Seine et l'Arsenal jusqu'à la Bastille.
Je me suis bien entendue avec vous Catherine, et nous nous sommes fait chaleureusement la bise en partant...
Je reviendrai.
10.0/10



Séjour en octobre 2016
"Je recommande"
Deux nuitées agréables, ce qui fait que je ne comprends pas l'avis précédent.
Nous sommes bien reçus, tout est très bien et l'appartement est idéalement placé pour les déplacements parisiens
10.0/10



Séjour en octobre 2016
"Mauvais"
Mauvais accueil c'est surement un état d'âme, une saleté bien présente un couchage loin d'être correct et un petit déjeuner très médiocre. Voila les 7 nuitées que nous avons passé, Seule la situation géographique parait acceptable. Ne pas se fier apparences, c'est la conclusion.

Réponse du propriétaire :
Je suis abasourdie par ce commentaire désastreux.
- l'accueil : vous m'avez dit que vous reviendriez avec plaisir et à votre départ, nous nous sommes fait la bise.
- la ''saleté'' : ma femme de ménage avait fait son travail avant votre arrivée et est revenue pendant votre séjour; vous m’avez même dit que tout allait bien lorsque celle-ci est est repassée pendant votre séjour.
- le couchage : c’est la première fois que j’ai une remarque négative sur ce sujet.
- le petit-déjeuner: votre exigence à la réservation était que votre mère puisse user de la cuisine ''comme chez elle''. Vous avez apporté vos propres petits-déjeuners et avez refusé tout ce que je vous proposais en plus comme aliments divers ou boissons. Que pouvais je faire de plus ?
- la situation et l’appartement suscitent en général des commentaires flatteurs , c’est la première fois que j’ai une telle réaction.
Encore une fois , je suis abasourdie par ce commentaire.
3.2/10