At Comenstay Brussels (previously known as Les Habitats Nomades), we aim to make it easier for you, your friends and your colleagues to travel and make memories together in a larger group.
The property, which is located in a fully renocated 19-century 660m2 townhouse full of history and characters, boasts 7 individual apartments that can be booked individually, all together or in different separate packages.
Extra facilities include the 70m2 Game Room equipped with Billiard Table, Air Hockey, Sauna, spa, Bar, Aracade Games, an Extra-Long dining table, and a Terrace with a BBQ. These unique amenities will allow you to have a "villa" experience - celebrate your special occassion in our facilities with just your friends or families but without the price tag, restrictions, and usual downsides of a standard hotel!"
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer le B&B Les Habitats Nomades de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver au moins 24 heures à l'avance. Vous pourrez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation. Sans prise de contact préalable, la présence du personnel de l'établissement à votre arrivée ne peut être garantie.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier