"Outstanding" 9.9/10
4 guests reviews

Bed & Breakfast Château de Flée


Rue de l'Église - 21140 SEMUR EN AUXOIS


1 suite, 40 m²

2 people

1 bathroom

breakfast included
Private pool
Castle, Charming & Exclusive


Age of children
Close

Instant confirmation bed & breakfast Semur en Auxois
No booking or credit card fees


We speak (online since December 2012)

Health information

This establishment has taken additional health and hygiene measures to ensure you have a peaceful stay.
General information of the bed and breakfast
Pets not accepted
Check-in : 16:00 - 20:00
Check-out : 12:00
Free WiFi
Fax at the reception desk
Garden
Non smoking
Meeting room
Patio
Private parking free
Safe
Television

Activities
Swimming-pool
Pool/beach towels
Billiards
Games room
Cycling
Library
Car hire
Located a 10-minute drive from Semur-en-Auxois, this Château features a park with an outdoor swimming pool, free Wi-Fi in the public areas and free private parking. The A6 motorway access is 3 km away.

With an elegant décor, each room at Château de Flée includes electric blankets, slippers and a private bathroom with free toiletries, bathrobes and hairdryer. There is also a seating area with a satellite TV.

A safe is at your disposal in all of the rooms. Avallon is 37 km away. A shuttle from the train station to the hotel is available upon request in advance.
Deluxe Suite (2 people)

Suite of 40 m²
Fireplace
Patio
Safe
Separate entrance
Television
DVD player
Cable/satellite channels
Fan
Wardrobe/Closet
Dressing Room
Slippers
Mini bar
Sitting srea
Desk
Sofa
Tile/Marble floor
Hardwood/Parquet floors
Toilets
Toilet paper
Linen
Garden furniture
Bedding
Bedroom :
1 double bed

Private bathroom
Activities
Private pool
View
Garden view
Landmark view
This elegant room features electric blankets, slippers and a private bathroom with free toiletries, bathrobes and hairdryer. A seating area with a satellite TV are also available.
WiFi is available in public areas and is free of charge.
Free private parking is possible on site (reservation is not needed).
Pets are not allowed.
Children are not allowed.
No cots are available.
No extra beds are available.


Please inform Château de Flée in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property currently isn't accepting guests from certain countries, during dates where such guidelines exist. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. Due to Coronavirus (COVID-19), this property adheres to strict physical distancing measures. Due to Coronavirus (COVID-19), please ensure that you are only booking this property following the local government guidelines of the destination, including but not limited to the purpose of travel, and maximum allowed group size. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. A negative Coronavirus (COVID-19) PCR test result is mandatory to check-in to this property. Please note that the hotel accepts cash payments. Cheques Vacances holiday vouchers and credit cards are not accepted methods of payment. Please note that prepayment is due by bank transfer or cheque. Please contact the property in advance to organise this. Managed by a private host

Bed & Breakfast Château de Flée Rue de l'Église - 21140 SEMUR EN AUXOIS
GPS coordinates : 47.43656, 4.33064



Allow the deposit of cookies to access this video.


Activities nearby
Golf course (within 3 km) Horse riding Hiking trails
Allow the deposit of cookies to access these customer reviews.

"Exceptionnel" 9.8/10
2 avis clients

Chambre d'hôtes Château de Flée


Rue de l'Église - 21140 SEMUR EN AUXOIS


1 suite, 40 m²

2 personnes

1 salle de bains

petit déjeuner inclus
Piscine privée
Château, Charme & Exception
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Âge des enfants
Fermer

Confirmation immédiate chambre d'hôtes Semur en Auxois
Aucun frais de réservation


Nous parlons (diffusé depuis décembre 2012)

Informations sanitaires

Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Informations générales de la chambre d'hôtes
Animaux non acceptés
Arrivée : 16:00 - 20:00
Départ : 12:00
WiFi gratuit
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Salle de réunion
Terrasse
Parking privé gratuit
Coffre-fort
Télévision

Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Billard
Salle de jeux
Randonnée à vélo
Location de voitures
Situé à 10 minutes de route de Semur-en-Auxois, le Château de Flée dispose d'un parc avec une piscine extérieure. Il met également gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans les parties communes et un parking privé. L'accès à l'autoroute A6 se trouve à 3 km.

Dotées d'un décor élégant, toutes les chambres du Château de Flée comprennent des couvertures électriques, des chaussons et une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits, de peignoirs et d'un sèche-cheveux. Elles comportent aussi un coin salon avec une télévision par satellite.

Un coffre-fort est à votre disposition dans toutes les chambres. Avallon vous attend à 37 km de l'établissement. Une navette de la gare à l'hôtel est assurée sur demande préalable.
Suite Deluxe (2 personnes)

Suite de 40 m²
Cheminée
Terrasse
Coffre-fort
Entrée indépendante
Télévision
Lecteur DVD
Chaînes câble/satellite
Ventilateur
Armoire / penderie
Dressing
Chaussons
Mini bar
Coin salon
Bureau
Canapé
Sol carrelé / en marbre
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Mobilier de jardin
Literie
Chambre :
1 lit double

Salle de bains privée
Activités
Piscine privée
Vue
Vue sur le jardin
Vue sur un site d'intérêt
Cette chambre élégante dispose de couvertures électriques, de chaussons et d'une salle de bains privative dotée d'articles de toilette gratuits, de peignoirs et d'un sèche-cheveux. Elle comporte également un coin salon avec une télévision par satellite.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes gratuitement.
Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants ne sont pas acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.


Moyens de paiement acceptés sur place
Espèces

Veuillez informer l'établissement Château de Flée à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement. Nous vous informons que l'hôtel n'accepte que les paiements en espèces. Les chèques vacances et cartes de crédit ne sont pas acceptés comme moyens de paiement. Veuillez noter que le prépaiement doit être effectué par virement bancaire ou par chèque. Merci de contacter l'établissement à l'avance afin d'organiser ce règlement. Hébergement géré par un particulier

Chambre d'hôtes Château de Flée Rue de l'Église - 21140 SEMUR EN AUXOIS
Coordonnées GPS : 47.43656, 4.33064



Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à cette vidéo.


Activités à proximité
Golf (à moins de 3 km) Équitation Chemins de randonnée
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.