Annulation par le client:
-Si annulation à plus de 30 jours, l’acompte versé est remboursé.
-Si annulation entre le 16 et le 30 jours, l'acompte reste acquis au propriétaire.
-Si annulation à moins de 16 jours, la totalité du séjour reste acquise.
Si le client ne se manifeste pas avant 19heures30 le jour prévu de début de séjour, le contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d'hôtes. Le prix versé par le client reste acquis au propriétaire.
En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.
Annulation par le propriétaire:
Lorsqu'avant le début du séjour, le propriétaire annule le contrat de location en cas de force majeure (incendie, maladie, décès, chambre inaccessible, catastrophes naturelles, etc.), il doit informer le client par lettre recommandée ou par mail, avec avis de réception. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées, sans indemnité.
Dans le cadre du COVID 19 :
Nous nous engageons à rembourser intégralement votre séjour en cas de restrictions de déplacement localisées qui pourraient être décidées par le Gouvernement.
Cette mesure s'applique exclusivement dans le contexte actuel de l'évolution de la pandémie de Covid19 et des restrictions gouvernementales qui en découlent et qui font l'objet d'annonces officielles mais ne s'applique pas pour des restrictions de fermetures de magasins, bars, restaurants, manifestations diverses, maladie covid d'un des voyageurs ou si l'un d'eux est cas contact.