"Une bien mauvaise expérience!"Nous avions réservé les 3 chambres pour 2 nuits afin de nous reposer d’un voyage de 2000kms avant un
mariage. Malheureusement, ce fut impossible!
En effet, à notre grande surprise, l’hôte nous a demandé à la fin du petit déjeuner , donc à 10h, de quitter les lieux jusqu’a 17:30 et que nous ne pourrions avoir aucun accès à nos chambres, ni à nos affaires. Nous étions venus pour nous reposer , et nous étions mis à la porte par plus de 35 degré!
Sachant que la veille nous avions été enfermé dehors a 18:30, je me demande pour quel service nous avons payé.
Face à cette situation impossible, nous avons du négocier plusieurs fois la
possibilité de faire une sieste et de pouvoir nous préparer pour notre mariage dans la salle de bain avant 17:30.
Nous avons très mal vécu ce séjour, qui nous a stressé au plus haut point alors que nous étions
juste venu nous reposer dans cette belle région.
nous avons 50 ans, nous sommes de grands voyageurs, et c’est la pire expérience que nous avons vécu en chambre d’hôtes.
Attention donc sachez bien que si vous louer pour plusieurs jours, vous n’avez pas d’accès durant la journée…
Response of the owner :
Monsieur Calmon
j'ai bien noté toute votre insatisfaction quoi que vous n'êtes pas à l'initiative de la réservation, et vous précise que notre maison n'est pas un lieu de villégiature, nous avons ouvert notre porte afin que les hôtes découvrent notre région et notre métier et ne passe pas leur séjour dans le spa ou dans leur chambre. Comme je vous l'ai expliqué ceci est ma seconde activité, je suis viticultrice et en journée je dois également vaquer à d'autres occupations. Vous n'avez pas émis le souhait de visiter notre domaine et si vous aviez été un peu moins axé sur votre repos de cinquantenaire, vous auriez réalisé que nous avons un métier très prenant et que nous avons aussi besoin de temps de pause afin de satisfaire au mieux nos hôtes.
Vos propos sont déformés : A la réservation vous nous avez dit venir de Toulouse (800 km)pour un mariage et non pour vous reposer! A votre arrivée vous m'avez imposé de recharger votre voiture électrique sans nous avoir prévenu lors de la réservation ( nous ne sommes pas équipé!) Le diner au champagne ne vous a pas créer d'indigestion ? et le petit déjeuner mal noté a bien été consommé en totalité ! le wifi vient d'être mis en place et fonctionne parfaitement ! le ménage est fait par mes soins et personne ne s'en plaint ! D'ailleurs vous avez laissé la literie et les serviettes ainsi que la douche dans un état pitoyable avec de la teinture sur le linge et les peignoirs prêtés piétinés par des chaussures(tout cela dissimulé!), une touffe de cheveux oubliée sur le bac à douche(photos à l'appui) Vous avez attendu 5mn devant la porte sous l'arbre et à 18h30 vous n'étiez pas enfermé dehors et à 18 h 30 la température n'était plus de 35° nous sommes tout de même dans le nord!
Pour ce qui est de votre question: je me demande pour quel service nous avons payé :vous avez payé pour 2 nuitées avec petit déjeuner pour 4 soit 125 € et non pour un séjour total, vous avez bien remarqué que vous logiez dans notre maison familiale et non dans un hôtel.
Pour un grand voyageur votre esprit et votre vision sont bien fermés et centrés sur votre personne !!
Vous êtes le premier insatisfait depuis un an d'ouverture ! tous les hôtes sont très heureux d'être passés chez nous