"Un peu cher. Quelques points à améliorer."Nous avons dormi 3 nuits dans la chambre brique. Vue magnifique et le chant des oiseaux était enivrant !
Lit très confortable. Mais décoration plutôt froide. Pas de signe de bienvenu (comme des bouteilles d'eau par exemple) ni de dépliant pour inviter à découvrir la région.
Un sérieux bémol concernant la salle de bain à cause de la brosse à WC dans un état epouvantable.. Le papier toilette "premier prix" et pas de désodorisant. C'est quand même un peu cheap pour les 135 euros la nuits. Ça ne colle pas avec le standing.
Heureusement les nuits sont calmes et le petits déjeuner est proposé avec une très belle vue à l'intérieur ou en terrasse si le temps s'y prête.
Pour autant, aucun produit local, aucune touche personnelle, "fait maison". Confiture basique, sucre blanc, baguette et croissant. Céréales kellogs dans des jolis bocaux individuels certe. Notons le Yaourt, œuf, fruit frais et fromage proposés. Donc un petit déjeuner copieux tout de même pour bien commencer la journée. J'ai demandé du miel et j'ai beaucoup apprécié celui proposé le troisième matin.
Le café servi n'est pas terrible (cafetière à filtre) alors qu'une machine senséo est à disposition dans la cuisine.
Point positif, le frigo est à disposition, la vaisselle également et la terrasse si on souhaite manger le midi ou le soir, ou simplement prendre un apéritif au calme.
Dernière remarque: un manque de chaleur de la part de l'hôtesse même si elle est souriante et disponible, elle est plutôt transparente. Les échanges réduits au strict minimum. Ne nous a pas demandé si notre séjour nous avait plu. Si nous avions des remarques à faire.
Toutes critiques mise à part, dans l'ensemble, le séjour fut agréable et la région est magnifique. La baie de Somme vaut le détour.
Response of the owner :
Bonjour Claire et Laetitia
je ne comprends pas tout à fait votre commentaire car vous m'aviez remercié pour mon accueil à votre départ et votre arrivée, vous aviez l'air satisfaite, et la chambre, c'est vous qui l'aviez choisie en regardant les photos.
j'aurai aimé que vous me fassiez ces remarques de vive voix, que je prends, en partie, en considération.
la satisfaction de mes clients est ma priorité et il est dommage que vous ne l'ayez pas ressenti, si vous aviez voulu du café Senseo, il suffisait de me le demander.
Je suis contente que vous ayez apprécié le cadre de la maison et la Baie.
Bonne continuation