""Outstanding" 9.6/10
71 guests reviews

Chambre d'hôtes Le Cadran des Chauvelles


58, rue des Chauvelles - 58000 NEVERS

71-150 €/night, breakfast included
1 bedroom, 45 m², for 4 people, 1 bathroom
We speak

Age of children

Instant confirmation bed & breakfast Nevers
No booking or credit card fees
No registration required

General information of the bed and breakfast
Check-in : 17:00 - 20:00
Check-out : 07:00 - 11:00
Free WiFi
Garden
Non smoking
Patio
Private parking free
Television
Non smoking rooms
Air conditioning

Activities
Board games/puzzles
Library
Le Cadran des Chauvelles is located in Nevers, a 15-minute walk from the city centre. This guest house features a garden with a furnished terrace and the bedroom is air-conditioned. It is on the edge of Saint-James’ Way and free Wi-Fi access is available. The family suite features a flat-screen TV and a seating area with a small refrigerator. It features a large bathroom with walk-in shower. A living room as well as a fitness room and a library is at guests' disposal. The breakfast provided every morning includes homemade cakes, cereals, fresh bread as well as dry and seasonal fruits. A courtesy tray is provided in the suite. The accommodation is situated 1.1 km from Ducal Palace of Nevers, 1.2 km from Nevers Cathedral and 1.3 km from Nevers Train Station. The property offers free parking.
Suite (4 people)

Suite of 45 m²
Patio
Television
Air conditioning
Fan
Children's beds/cribs
Children's high chair
Wardrobe/Closet
Dressing Room
Drying rack for clothing
Iron
Welcome tray
Sitting srea
Desk
Sofa
Fold-up bed
Hardwood/Parquet floors
Toilets
Toilet paper
Linen
Kettle
Fridge
Bedding
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 grands lits doubles
Private bathroom
View
City view
Garden view
Offering a garden view and air conditioning, this family suite includes 2 bedrooms, a large private bathroom with a walk-in shower and separate toilets and a living room with facilities for making tea and coffee.

An extra bed for a child as well as a baby cot can be accommodated in this room.
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Free private parking is possible on site (reservation is not needed).
Pets are not allowed.
All children are welcome.
All children under 2 years are charged EUR 20 per night for children's cots/cribs.
The maximum number of extra beds in a room is 1.


Please inform Chambre d'hôtes Le Cadran des Chauvelles in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Please note that if the suite is booked for 2 people, only one out of two rooms will be made available. If you want to have access to the two bedrooms, additional fees will apply.

"Exceptionnel" 9.5/10
76 avis clients

Chambre d'hôtes Le Cadran des Chauvelles


58, rue des Chauvelles - 58000 NEVERS

71-150 €/nuit, petit déjeuner inclus
1 chambre, 45 m², pour 4 personnes, 1 salle de bains
Nous parlons

Âge des enfants

Confirmation immédiate chambre d'hôtes Nevers
Aucun frais de réservation
Aucune inscription nécessaire

Informations générales de la chambre d'hôtes
Arrivée : 17:00 - 20:00
Départ : 07:00 - 11:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Parking privé gratuit
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation

Activités
Jeux de société/puzzles
Bibliothèque
Le Cadran des Chauvelles est situé à Nevers, à 15 minutes à pied du centre-ville. Cette maison d'hôtes comporte un jardin avec une terrasse meublée et la chambre est climatisée. Vous séjournerez aux portes du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle et bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. La suite familiale est munie d'une télévision à écran plat et d'un coin salon avec un petit réfrigérateur. Elle comprend également une grande salle de bains avec douche à l'italienne. Vous profiterez d'un salon, d'une salle de sport et d'une bibliothèque. Servi tous les matins, le petit-déjeuner est composé de gâteaux faits maison, de céréales, de pain frais ainsi que de fruits secs et de saison. Un plateau de courtoisie est par ailleurs disponible dans la suite. Le Cadran des Chauvelles se trouve à 1,1 km du Palais ducal, à 1,2 km de la cathédrale et à 1,3 km de la gare de Nevers. Le stationnement sur place est gratuit.
Suite (4 personnes)

Suite de 45 m²
Terrasse
Télévision
Climatisation
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Armoire / penderie
Dressing
Etendoir
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé
Lit pliant
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Bouilloire
Réfrigérateur
Literie
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 grands lits doubles
Salle de bains privée
Vue
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Offrant une vue sur le jardin, cette suite familiale climatisée dispose de 2 chambres, d'une grande salle de bains privative munie d'une douche à l'italienne et de toilettes séparées ainsi que d'un salon avec un plateau/bouilloire.

Un lit d'appoint pour un enfant et un lit bébé peuvent être aménagés dans cet hébergement.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Tous les enfants sont les bienvenus.
Tous les enfants de moins de 2 ans sont facturés 20 EUR par nuit pour l'utilisation des lits bébés.
Le nombre maximum de lit d'appoint en chambre est égal à 1.


Veuillez informer l'établissement Chambre d'hôtes Le Cadran des Chauvelles à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que si l'hébergement est réservé pour 2 personnes, seule une chambre sur les deux sera mise à votre disposition. Si vous souhaitez avoir accès aux deux chambres, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires.