""Very good" 8.1/10
84 guests reviews

Casa Mariví


Niembro, s/n - 33595 NIEMBRO (Asturias, Spain)

6 bedrooms, 20 and 40 m², 2 and 4 people
We speak

Age of children

Instant confirmation bed & breakfast Niembro
No booking or credit card fees
No registration required

General information of the bed and breakfast
Check-in : 14:00 - 21:00
Check-out : 08:00 - 12:00
Free WiFi
Patio
Private parking free
Television
Located in Niembro, in the beautiful Cantabrian Coast, Casa Mariví guest house offers apartments and double rooms with a terrace, just 5 minutes’ walk from Niembro Beach. Llanes is 9 km away. Split up in 2 levels, the property offers mountain and river views. On the first floor, double rooms come with satellite TV, wardrobe and a private bathroom with a shower and free toiletries. Guests have access to a kitchenette. Upstairs, there is an apartment that comes with 1 bedroom, satellite TV, a private bathroom with a shower and a private kitchenette with a stove, toaster, microwave and coffee machine. Casa Mariví is well situated for outdoor activities such as hiking and horse riding. You can also go canoeing down the River Sella 15 km away. The seaside town or Ribadesella is a 20-minute drive away and a 45 minutes’ drive will take you to Picos de Europa Nature Reserve.
Double or Twin Room (2 people)

Double or Twin Room of 20 m²
Separate entrance
Television
Cable/satellite channels
Wardrobe/Closet
Tile/Marble floor
Toilets
Linen
Bedding
1 lit double
ou
2 lits simples
Bathroom
View
Mountain view
Riverview
Located on the first floor, this room comes with a double bed, satellite TV and a private bathroom with a shower and free toiletries. There is free Wi-Fi and guests have access to a shared kitchenette.
One-Bedroom Apartment (4 people)

Apartment of 40 m²
Separate entrance
Television
Cable/satellite channels
Wardrobe/Closet
Sitting srea
Sofa
Tile/Marble floor
Toilets
Linen
Kitchen
Bedding
1 lit double
Private bathroom
View
Mountain view
Riverview
Located on the second floor, this apartment that comes with 1 bedroom, satellite TV, a private bathroom with a shower and a private kitchenette with a stove, toaster, microwave and coffee machine. There is free Wi-Fi.
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Free private parking is possible on site (reservation is not needed).
Pets are not allowed.
All children are welcome.
One child under 3 years stays free of charge in a child's cot/crib.
One older child or adult is charged EUR 20 per night in an extra bed.
The maximum number of extra beds/children's cots permitted in a room is 1.


Cards accepted
Visa
Mastercard
American Express

Please inform Casa Mariví in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Casa Mariví Niembro, s/n - 33595 NIEMBRO
GPS coordinates : 43.436910 (43°26'12.88" N) / -4.840440 (4°50'25.58" W)


Plan your route >

""Très bien" 8.1/10
84 avis clients

Casa Mariví


Niembro, s/n - 33595 NIEMBRO (Asturies, Espagne)

6 chambres, 20 et 40 m², 2 et 4 personnes
Nous parlons

Âge des enfants

Confirmation immédiate chambre d'hôtes Niembro
Aucun frais de réservation
Aucune inscription nécessaire

Informations générales de la chambre d'hôtes
Arrivée : 14:00 - 21:00
Départ : 08:00 - 12:00
WiFi gratuit
Terrasse
Parking privé gratuit
Télévision
Située à Niembro, sur la magnifique côte de Cantabrie, la maison d'hôtes Casa Mariví propose des appartements et des chambres doubles avec une terrasse, à seulement 5 minutes à pied de la plage de la ville. Llanes se trouve à 9 km. Aménagé sur deux niveaux, l'établissement offre une vue sur la montagne et la rivière. Au 1er étage, les chambres doubles sont dotées d'une télévision par satellite et d'une armoire. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous disposerez d'un accès à une kitchenette. À l'étage, l'appartement comporte une chambre, une télévision par satellite et une salle de bains privative avec douche. La kitchenette privée est équipée d'une cuisinière, d'un grille-pain, d'un four micro-ondes et d'une machine à café. Le Casa Mariví constitue un pied-à-terre idéal pour pratiquer des activités de plein air, telles que la randonnée et l'équitation. Vous pourrez également faire du canoë-kayak sur la rivière Sella, à 15 km. En voiture, l'établissement se trouve à 20 minutes de la ville de bord de mer ou Ribadesella et à 45 minutes de la réserve naturelle de Picos de Europa.
Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 personnes)

Chambre Double / Lits Jumeaux de 20 m²
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
Armoire / penderie
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Linge de maison
Literie
1 lit double
ou
2 lits simples
Salle de bains
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur la rivière
Située au 1er étage, cette chambre est équipée d'un lit double et d'une télévision par satellite. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Elle dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un accès à une kitchenette commune.
Appartement 1 Chambre (4 personnes)

Appartement de 40 m²
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
Armoire / penderie
Coin salon
Canapé
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Linge de maison
Cuisine
Literie
1 lit double
Salle de bains privée
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur la rivière
Situé au 2ème étage, cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite et une salle de bains privative avec douche. La kitchenette privée est équipée d'une cuisinière, d'un grille-pain, d'un four micro-ondes et d'une machine à café. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Tous les enfants sont les bienvenus.
Un enfant de moins de 3 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé.
Un enfant plus âgé ou adulte est facturé 20 EUR par nuit pour l'utilisation d'un lit d'appoint.
Le nombre maximum de lit d'appoint ou de lit bébé en chambre est égal à 1.


Cartes acceptées
Visa
Mastercard
American Express

Veuillez informer l'établissement Casa Mariví à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Casa Mariví Niembro, s/n - 33595 NIEMBRO
Coordonnées GPS : 43.436910 (43°26'12.88" N) / -4.840440 (4°50'25.58" W)


Calculez votre itinéraire >