"Outstanding" 9.1/10
62 guests reviews

B&B Biervliet


Korendijk 8 - 4331 HP MIDDELBURG (Zeeland, Netherlands)

113-447 €/night
3 bedrooms, 12 to 60 m², for 2 people (total 6 people)
We speak

Age of children

Instant confirmation bed & breakfast Middelburg
No booking or credit card fees
No registration required

General information of the bed and breakfast
Check-in : 18:00 - 19:00
Check-out : 10:30 - 11:00
Free WiFi
Non smoking
Private parking free
Television

Activities
Wellness massage
B&B Biervliet is located in the centre of Middelburg in a monumental building, 400 metres from Zeeuws Museum. Free private parking is available. Every room is fitted with a flat-screen TV, a coffee machine, water cooker and mini bar in the room. Every room comes with a private bathroom. The nearest airport is Rotterdam The Hague Airport, 76 km from the property.
Twin Room (2 people)

Twin Room of 12 m²
Television
Cable/satellite channels
Fan
Drying rack for clothing
Mini bar
Welcome tray
Sitting srea
Hardwood/Parquet floors
Toilets
Toilet paper
Linen
Kettle
Coffee machine
Fridge
Bedding
2 lits simples
Private bathroom
View
City view
Garden view
This twin room with slanted roof on both sides has a Nespresso coffee machine, kettle, boxspring beds, flatscreen TV and garden view. The private bathroom is located across the corridor. Breakfast is included and is served in the room. Please note that the room is accessible via steep turning stairs.

The rooms are situated in the attic.
Deluxe Twin Room (2 people)

Twin Room of 15 m²
Television
Cable/satellite channels
Fan
Wardrobe/Closet
Drying rack for clothing
Mini bar
Welcome tray
Sitting srea
Hardwood/Parquet floors
Toilets
Toilet paper
Linen
Kettle
Coffee machine
Fridge
Bedding
2 lits simples
Private bathroom
View
City view
Landmark view
This twin room features boxspring beds, Nespresso coffee machine, electric kettle, flat screen TV and city view. Bathroom en suite (no door). Breakfast is included and can be eaten in the room. Please note that the room is located in the attic and accessible via steep winding stairs.
Apartment with Terrace (2 people)

Apartment of 60 m²
Bedding
2 lits simples
This apartment features a fully equipped kitchen kitchen with Nespresso coffee machine, kettle, and a fridge.The living room includes a dining table, seating area, flat-screen t.v. and en-suite bedroom with boxspring bed. Bathroom and toilet are situated across the communal hall. Use of the terrace. Free parking.
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Free private parking is possible on site (reservation is needed).
Pets are not allowed.
Children cannot be accommodated at the hotel.
There is no capacity for cots in the room.
There is no capacity for extra beds in the room.


Please inform B&B Biervliet in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. This property is located in a residential area and guests are asked to refrain from excessive noise. Please note that some rooms have bathroom and toilet across the shared hallway. Please note that deluxe rooms are situated in the attic. These are only accessible by steap turning stairs.

B&B Biervliet Korendijk 8 - 4331 HP MIDDELBURG
GPS coordinates : 51.49744, 3.61755


Print access map

Plan your route


Activities nearby
Horse riding Cycling

"Très bien" 8.9/10
73 avis clients

B&B Biervliet


Korendijk 8 - 4331 HP MIDDELBURG (Zélande, Pays-Bas)

113-447 €/nuit
3 chambres, 12 à 60 m², pour 2 personnes (total 6 personnes)
Nous parlons

Âge des enfants

Confirmation immédiate chambre d'hôtes Middelburg
Aucun frais de réservation
Aucune inscription nécessaire

Informations générales de la chambre d'hôtes
Arrivée : 18:00 - 19:00
Départ : 10:30 - 11:00
WiFi gratuit
Non fumeur
Parking privé gratuit
Télévision
Chambres non-fumeurs

Activités
Massage bien-être
Le B&B Biervliet vous accueille dans le centre de Middelburg, dans un bâtiment monumental, à 400 mètres du musée Zeeuws. Le parking privé est gratuit. Chaque chambre est dotée d'une télévision à écran plat, d'une machine à café, d'une bouilloire et d'un minibar. Toutes comprennent aussi une salle de bains privative. L'aéroport de Rotterdam-La Haye, le plus proche, se trouve à 76 km.
Chambre Lits Jumeaux (2 personnes)

Chambre Lits Jumeaux de 12 m²
Télévision
Chaînes câble/satellite
Ventilateur
Etendoir
Mini bar
Plateau de courtoisie
Coin salon
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Bouilloire
Machine à café
Réfrigérateur
Literie
2 lits simples
Salle de bains privée
Vue
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Cette chambre lits jumeaux mansardée dispose d'une machine à café Nespresso, d'une bouilloire, de lits avec matelas à ressorts et d'une télévision à écran plat. Elle donne sur le jardin. La salle de bains privative se trouve dans le couloir. Le petit-déjeuner est inclus et servi dans la chambre. Veuillez noter que la chambre est accessible par un escalier tournant et raide.

Les chambres sont situées sous les toits.
Chambre Lits Jumeaux Deluxe (2 personnes)

Chambre Lits Jumeaux de 15 m²
Télévision
Chaînes câble/satellite
Ventilateur
Armoire / penderie
Etendoir
Mini bar
Plateau de courtoisie
Coin salon
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Bouilloire
Machine à café
Réfrigérateur
Literie
2 lits simples
Salle de bains privée
Vue
Vue sur la ville
Vue sur un site d'intérêt
Cette chambre lits jumeaux dispose de lits avec matelas à ressorts, d'une machine à café Nespresso, d'une bouilloire électrique et d'une télévision à écran plat. Elle donne sur la ville. La salle de bains est privative et ne possède pas de porte. Le petit-déjeuner est inclus et peut être pris dans la chambre. Veuillez noter que la chambre est située sous les toits et est accessible par des escaliers tournants et raides.
Appartement avec Terrasse (2 personnes)

Appartement de 60 m²
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
Ventilateur
Lave-linge
Armoire / penderie
Etendoir
Mini bar
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
Cuisine
Literie
2 lits simples
Salle de bains privée
Vue
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Vue sur un site d'intérêt
Cet appartement dispose d'une cuisine entièrement équipée avec une machine à café Nespresso, une bouilloire et un réfrigérateur. Le salon comprend une table à manger, un coin salon et une télévision à écran plat. La chambre est dotée d'une salle de bains privative ainsi que d'un lit avec un matelas à ressorts. La salle de bains et les toilettes sont situées de l'autre côté de la salle commune. Vous aurez accès à une terrasse. Le stationnement est gratuit.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Un parking gratuit et privé est disponible sur place (uniquement sur réservation).
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
La direction regrette de ne pas pouvoir accueillir les enfants dans cet établissement.
Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.


Veuillez informer l'établissement B&B Biervliet à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif. Veuillez noter que certaines chambres disposent d'une salle de bains et de toilettes situées dans le couloir commun. Veuillez noter que les chambres de luxe sont situées sous les toits. Elles ne sont accessibles que par des escaliers tournants et raides.

B&B Biervliet Korendijk 8 - 4331 HP MIDDELBURG
Coordonnées GPS : 51.497440 (51°29'50.78" N) / 3.617550 (3°37'3.18" E)


Calculez votre itinéraire >

Activités à proximité
Équitation Randonnée à vélo