L'établissement Le Due Corone Bed & Breakfast est situé à Venise, dans le quartier San Marco, à 100 mètres de la basilique et de la place Saint-Marc.
Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Pour davantage de confort, des articles de toilette offerts et un sèche-cheveux vous seront fournis. L'établissement Le Due Corone Bed & Breakfast met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux.
Le Bed & Breakfast possède en outre une cuisine commune. Vous disposerez également de tous les produits nécessaires pour préparer votre propre petit-déjeuner, comme du lait, du café, du jus, des biscuits, des œufs et des yaourts.
Le pont du Rialto et l'opéra La Fenice se trouvent à 400 mètres de l'établissement Le Due Corone Bed & Breakfast. Enfin, l'aéroport de Venise-Marco-Polo est implanté à 8 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 5 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 6 ans et plus séjournent pour 15 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.